Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

breith ling presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1breith ling presentation  Empty breith ling presentation Mar 24 Avr - 18:30

ghex

ghex
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Tout d'abord moi je me presente ,je m'appelle thor boyaux,oui desolé j ai pas eu de bol.Je vis dans le coin d'un vieux bar.Je jouais a dofus il y a quelques années c est ainsi que j'ai debarqué sur wakfu apres des longues années d'attente.et en gros on s'en b..... .

Maintenant voila l'histoire de Breith Ling .Tout demarra un jeudi soir pluvieux ,le vieux gepetro s ennuyais de son sacri en bois appelé zombie,il etudia bien toute les races vivantes sur le monde des douzes (bientot quatorze)afin de creer une machine de combat ressemblant a un xelor .A la vue des xelors feu ces yeux brillaient en voyant cette puissance,mais etant encore enfermé dans l'estomac du kralamour geant nommé Maestro,le feu n etait pas evident a trouver.A l'inverse l'eau y etait en abondance et c est ainsi que breith naquis.Gepetro regarda alors son oeuvre et dis Leffe toi et marche mon fils.Apres quelques années passées dans le kralamour,un groupe d'aventuriers téméraire perforerent le kralamour pour en extraire son coeur si delicieux,Breith voyant un moyen de s echapper trancha d'un coup d'horloge la panse de celui ci et s'extirpa au dehors.
Le groupe d'aventuriers prit soin de lui et le ramenerent sur la terre ferme au QG de Sufokia.
Apres avoir dormi trois jours durant,son reveil fut douloureux en apprenant que son pere et createur avait disparu dans la gueule d'un requin passant par la.
Depuis Breith pris les armes et s'entraina dur afin de pulverisé chaque requins qu'il recontrerais a l'avenir.

2breith ling presentation  Empty Re: breith ling presentation Mar 24 Avr - 19:47

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

j'adhère ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum