Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Molak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Molak Empty Présentation de Molak Dim 4 Mar - 16:26

Anty

Anty
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Présentation IRL :


Mon pseudo est habituel est Anty mais là ça sera Molak

J'ai 16 ans et des brouettes

Mon prénom Anthoine, non pas d'erreurs, y'a un "h" Smile

En ce qui concerne mon expérience, dans Dofus j'ai beaucoup jouer, sans jamais atteindre le niveau 100 x), et pour Wakfu, je joue depuis la toute première bêta ! Avec plein de pauses évidemment.

Ce que j'aime, c'est maintenant le RP, j'ai découvert ça il y a peu, sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas etc...
Ce que je n'aime pas, c'est les personnes qui parlent en SMS ! Je les hait par dessus tout !!! x)


Mes occupations dans la vie ? Rien faire, dormir, joueur et accessoirement aller en cours.

Présentation IG :

Présentation de Molak Molak10
Molak, sacrieur air/feu, mais plus dirigé vers l'air, âgé de 19 ans, sympathique, joueur, mais si vous l'énervez, il vous le fera savoir ! Il aime beaucoup pêcher, ça le repose, mais son hobbie principal, c'est COMBATTRE !!

Présentation libre de l'histoire de votre personnage :


Un soir d'été, à Sufokia, une jeune sacrieur mis au monde un joli petit sacrieur, mais elle ne savait que ce bébé à ce moment inoffensif, allait bouleverser sa vie a jamais. Ce jeune sacrieur, elle décida de le nommer Molak en honneur à son mari défunt il y a peu.
Le jour de ses 15 ans, il se passa une chose étrange, le jeune sacrieur s'empara d'une rage folle, détruisant tout sur son passage, ce que la mère redouta le plus est arrivé, le jeune sacrieur entra en Folie Sanguinaire, il n'était plus conscient de ce qu'il faisait, ses tatouages sur ses bras devinrent rouge sang et "sortaient" de sa peau. Il devint fou, après avoir tué la moitié des gens présents, il couru sur sa mère pour la tuer, mais elle réagit à temps et l'assomma, en se disant qu'elle ne devait pas garder un tel monstre chez elle.
Le lendemain, elle décida de l'abandonner en l'attachant dans un bateau, seul, le laissant dériver dans Sufokia...
Et puis... Il fut recueillit par un groupe d'aventuriers valeureux, et Molak décida de rester avec eux pour explorer des terres inconnues, et des tavernes par la même occasions !! Wink


PS : Soyez indulgent, c'est mon tout premier RP écris ! ^^

2Présentation de Molak Empty Re: Présentation de Molak Ven 9 Mar - 22:04

ouplas

ouplas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Le coup de "je détruis tout parceque je suis méga fort quand fort quand ju énervé", ce n'est un peu présonptueux ?

C'est pour ca que j'aime !

3Présentation de Molak Empty Re: Présentation de Molak Ven 9 Mar - 23:35

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

ouplas a écrit:méga fort quand fort quand ju énervé

mmh tu me corriges ça ? ça ne veut rien dire du tout ...
Et même dans cette "citation" si tu pouvais essayer de te rendre lisible (sauf si c'est à dessein, ce qui ne me parais pas être le cas ici)

Oui, voilà le chieur de la correction d'orthographe qui fait son entrée Razz ; fallait pas !

4Présentation de Molak Empty Re: Présentation de Molak Sam 10 Mar - 15:19

ouplas

ouplas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Eh bien tu te trompe, c'est intentionnel. Le "fort" après "quand" est un fail.

En fait, j'éssaye juste de mettre un peu d'ambience dans le fofo.

5Présentation de Molak Empty Re: Présentation de Molak Lun 12 Mar - 20:11

Anty

Anty
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Ouais je suis trop dark xD

Nan franchement, j'ai toujours aimé faire des histoires de ce genre, je sais, en général ça fait un peu kikoolol et pardonnez moi mais c'était mon tout premier RP, je me suis bien appliqué et fait aucune faute, c'est déjà pas mal ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum