Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Shiki le vagabond

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour a tous chère et tendre Chopiniens et Chopiniennes! C'est moi Shiki, votre narrateur préféré! Mais sous cette apparence je ne suis qu'un pauvre lycéen de 18 ans, qui est en terminale et je me nomme Guillaume!! Eh oui je sais ce prénom peu choquer par sa banalité mais c'est bien mon prénom! Je suis un petit joueur de Dofus (Sacri feu lv 83), et je suis présent dans Wakfu depuis sa première beta, mais en tant que vagabond(je ne cherchais pas a pex).

La légende du célèbre troubadour, ménestrel et vagabond...Shiki!
Un jour pendant que Shiki faisait sa récolte de crottes de wapin, il entendit un son mélodieux sortir des bois. Il décida donc de s'y aventurer et y fit une bien étrange rencontre. Un homme étrangement vétu, svelte, blond et portant une moustache proéminante chantait a s'en casser la voix.
Tout les oiseaux aux alentours s'envolaient, mais Shiki lui était hypnotisé par cette douce mélodie, il voulu s'approcher pour lui parler mais deux personnes bien étranges sortir des buissons. Un petit blond avec une moustache et un plus gros roux avec des nattes, ils se ruèrent sur le pauvre chanteur et partir avec lui.
Le pauvre homme perdit sa harpe dans la précipitation, Shiki décida donc de la ramasser....Et c'est ainsi que la légende est née.
Shiki a reçu un enseignement de type feu par son maitre Kastoua D'la le célèbre sacrieur feu et rejoignis la nation de Sufokia quand il fut en age de se battre. Perdu dans cette grande ville il décida de rejoindre l'auberge la plus proche et de tester ses talents d'artistes. C'est ici que la belle écaflipette Biohazzard, séduite par sa voix l'enrola dans sa joyeuse guilde.
cheers

Désolé pour la longueur de ce pavé, mais il fallait bien vous raconter cette histoire, oubliée de tous.


"Je suis un petit garçon de Gaulois moyen!...♪", "...les sangliers, c'est tellement bon! ♪♪"...

Présentation de Shiki le vagabond Assurancetourix
------------------------------------------------

Power of the music! ♪♪



Dernière édition par Shiki le Sam 10 Mar - 19:53, édité 1 fois

ouplas

ouplas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'apprécie le Rp, mais le surlignement en différentes couleurs me fait un peu mal au yeux Sad

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

[hrp]Cela n'a rien d'un pavé et ... oui, ça pique les yeux toutes ces couleurs[/hrp]

Ah , bah voilà tout s'explique, je sais maintenant d'où tu tiens tes talents musicaux !
Donc en plus de Dévot de la Chopine tu es disciple d'Assurancetourix, le tristement célèbre barde gaulois d'un village peuplé d'irréductibles ... moi je serai plutôt une disciple de Cétautomatix, le forgeron, premier de tous les critiques d'art ; c'est pourquoi j'ai pu identifier la personne dont tu nous parles ...
Quoique l'on dise que je descends en droite ligne de Panoramix, le druide, mais on dit aussi que ce dernier n'aurait jamais eu d'enfants. Comme quoi l'histoire se fait et se défait au grès des rumeurs ...

Biohazzard, historienne à ses heures (perdues ;-)
Irish cofee pour moi mais sans le café siouplait patronne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum