Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Shiki le vagabond

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour a tous chère et tendre Chopiniens et Chopiniennes! C'est moi Shiki, votre narrateur préféré! Mais sous cette apparence je ne suis qu'un pauvre lycéen de 18 ans, qui est en terminale et je me nomme Guillaume!! Eh oui je sais ce prénom peu choquer par sa banalité mais c'est bien mon prénom! Je suis un petit joueur de Dofus (Sacri feu lv 83), et je suis présent dans Wakfu depuis sa première beta, mais en tant que vagabond(je ne cherchais pas a pex).

La légende du célèbre troubadour, ménestrel et vagabond...Shiki!
Un jour pendant que Shiki faisait sa récolte de crottes de wapin, il entendit un son mélodieux sortir des bois. Il décida donc de s'y aventurer et y fit une bien étrange rencontre. Un homme étrangement vétu, svelte, blond et portant une moustache proéminante chantait a s'en casser la voix.
Tout les oiseaux aux alentours s'envolaient, mais Shiki lui était hypnotisé par cette douce mélodie, il voulu s'approcher pour lui parler mais deux personnes bien étranges sortir des buissons. Un petit blond avec une moustache et un plus gros roux avec des nattes, ils se ruèrent sur le pauvre chanteur et partir avec lui.
Le pauvre homme perdit sa harpe dans la précipitation, Shiki décida donc de la ramasser....Et c'est ainsi que la légende est née.