Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Menax

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Menax Empty Présentation Menax Ven 9 Mar - 3:32

Menax

Menax
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Présentation IRL :

Mon pseudo : Chris ( Pas très original je sais Smile )

âge : 17 ans

prénom : Christopher

expérience de jeu wakfu/dofu :
J'ai joué environs trois ans à dofus, toujours axé sur la classe Iop.
Je jouais ( En ce moment, je me consacre à Wakfu ) un iop de cercle 19X.
Pour mon expérience de Wakfu, j'ai joué asser peu à l'open bêta, mais j’apprends vite Smile

Ce que j'aime/N'aime pas :
Ce que j'aime... Et bien, je pourrais faire comme tous les jeunes et dire: Internet/Meuf/Potes, mais je suis fasciné sur l'astrologie.
Ce que je n'aime pas... Ce que je ne comprend pas :p Je déteste cela. Et si je dois citer ce que je n'aime pas Ig, c'est le langage Sms tout simplement.

Vos occupations dans la vie :
La majeur partie de mes journée passent dans le travail, je suis apprenti couvreur dans une petite sprl.
Je passe également beaucoup de temps à cuisiner, j'adore *la bonne bouffe* Very Happy

Présentation IG :

Nom : Menax
Classe/Spécialité : Feu
Caractère : Têtu et curieux
Hobbies/Métier : Trappeur/Bucheron/Herboriste
Présentation libre de l'histoire de votre personnage : ( Je débute en Rp donc je promet d'en faire une sous peu ! )

( Je ferait également une meilleur mise en page demain, je suis un peu crevé la ^^' )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum