Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Milan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Milan Empty Présentation de Milan Dim 18 Mar - 21:56

Milan-royal

Milan-royal
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bon tout d'abord une petite présentation de moi (moi, genre vraiment moi, pas moi dans le jeu, qui est aussi moi, mais pas vraiment... Oh et puis je me suis compris).
Nom : Charles (oui comme Charles le magnifique)
Age : 17 ans (ce qui équivaut à une dizaine de cycle brilonien)
Classe : 1ère année BCPST (surement L2 l'année prochaine)
Lieu de vie : Lycée + ma chambre
Quoi d'autres...
Mes antécédents : J'ai joué à Dofus (sram 107 je crois)
Sinon pour ce qui est l'histoire de mon personnage, je vais honteusement plagié Shiki et vous déblatérer une petite histoire sans intérêt.
Mes objectifs au sein de la guilde : Monter un brigade à Brakmar.


Un soir de pleine lune, un petit iop fus abandonné dans la forêt, rejeté de tous. Alors qu'il s'était résigné au triste sort qui l'attendais, un esprit pur lui apparut : Un grand sage dénommé Isatis qui lui appris la vaillance, le courage, et la stratégie du combat la plus redouté dans le pays des Douze : Foncé dans le tas.
Après plusieurs années d'entrainement, notre jeune iop commença à nourrir des désirs de vengeance envers ceux qui l'avais abandonné. Aussi un jour, il partis à la recherche de ceux qui lui avais fais du tort. Ils les retrouva, et alors qu'il s’apprêtait à enfin assouvir sa vengeance, un Milan se posas sur son épaule et alors le dieu iop lui apparut et lui révéla sa destiné. Il fus alors envoyer à Brakmar et il pris le nom de Milan en signe de cet événement, mais sur le chemin, il rencontra une vielle amies d'enfance, Biohazzarde, qui lui proposa de s'engager à Sufokia et d’intégrer sa guilde. Malheureusement, il ne pouvais accéder qu'a une des deux requêtes, ce qu'il fis avec joie. C'est ainsi que débutas la fabuleuse histoire d'une nouvelle légende vivante : Milan le Terrible.

PS : Pardon pour les fautes qui se sont glissées ici et là Wink

2Présentation de Milan Empty Re: Présentation de Milan Lun 19 Mar - 13:40

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

PLAGIA! ;p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum