Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -33%
-30€ sur LEGO 76402 Harry Potter Poudlard : le ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Britany [Ouatte ze phoque]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Britany [Ouatte ze phoque] Empty Britany [Ouatte ze phoque] Lun 19 Mar - 0:34

Nairb

Nairb
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour de nouveau donc, ma postulation résumerai trop ma présentation pour que je ne vous laisse le soin de la (re)consulter, dites-vous que je remet juste les bases ici.

La vie, la vraie :

Je m'appelle Brian, j'ai 20 ans, j'habite a Toulouse et je suis actuellement en faculté de psychologie. j'aime profiter de mes amis et de la vie, j'écoute beaucoup de musique et en pratique aussi, et quand j'ai du temps libre j'aime à incarner Britany dans le MMORPG ( ou meuporgue ) Wakfu.

La suite, la vraie :

Britany est une cratte air, au lvl 33 quand je poste ce message, et est rentrée dans cette guilde grâce a Deudeu, j'aime beaucoup l'univers de wakfu que ce soit dans l'artisanat ou dans le reste, et bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et que j'adore poser pleins de questions je vous assure que je n'ai pas un mauvais fond et que si je m'acharne au dialogue c'est parce que vous le valez bien, et c'est même plutôt bon signe.

Les bonus perso :

je m'efforce a être un pro dans les failles d'I.A et dans l'organisation générale de mes faits et gestes, si vous voulez profiter d'astuces n'hésitez pas à demander

Les bonus RP :

95-60-85 blonde, yeux verts, et incapable de choisir sa robe, britany se dépêche en sortant des cours de rejoindre Kal'as son professeur de danse pour interpréter la mort du cygne, ballet qu'elle prépare depuis deux ans maintenant, mais son devoir de littérature n'a pas eu le succès qu'elle avait escompté, à "quel est votre sentiment sur le polyculturalisme " elle pensait légitime que répondre " je préfère la monoculture du coton ", ça sera un D+ a expliquer ce soir à la tablée familiale.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Britany

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum