Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -28%
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
Voir le deal
360 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Britany

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Britany  Empty Britany Ven 16 Mar - 12:49

Nairb

Nairb
Nouvel incarné
Nouvel incarné

bonjour bonjour,

Britany est une petite cratte que j'incarne dans ma nouvelle épopée MMO: Wakfu, je ne connais ni dofus et j'avais tripoté la V1-bêta il y a maintenant plusieurs années et c'est avec délice que je retrouve mon compte ici.

J'ai par un hasard un peu poussé rejoint Deudeu dans un combat sans pitié avant de rencontré Seyhk, Blue, SHiki le Vagabond et, ma mémoire me faisant un peu défaut là tout de suite, d'autres personnes via une épopée Kralamouresque.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette quête à l'xp et en espérant ne pas avoir fait une totale démonstration de toute mes qualités drôlesques, que vous m'ayez apprécié vous aussi, Et c'est dans l'optique de pouvoir participer a encore d'autres rigolades et entraides que je postule ici.

Pour la suite:
je m'appelle Brian ( ouuuuh mais c'est Nairb dans le bon sens ça! ), j'ai actuellement 20 balais a mon actif et je suis avec une assiduité modérée par un enthousiasme variable une première année en licence de psychologie à Toulouse (info pratique: toulouse = soleil+vent+orelsan avant-hier soir+ sexy sushi de temps en temps ).
J'aime beaucoup le cinéma, mes études, la collocation dans laquelle j'apprend a vivre sans mes parents (y), et diverse activités que je pratique ce qui me laisse facilement une 20h d'heure de jeu par semaine et une fréquence indécence de gaming le week end quand je ne suis pas obnubilé par mon amoureux.

Niveau RP:
[Britany symbolise un des personnages de la série Daria qui me plait particulièrement pour sa forte personnalité et sa capacité a pouvoir laisser s'installer des furets dans sa cervelle tellement elle est blonde.
Néanmoins je ne pratique pas beaucoup le Role-Playing, je suis novice dans cette matière, et j'ai une petite peur quant a la schizophrénie latente que pourrait développer en moi cette activité.]


Britany est agée de 17 ans, elle va au lycée Hip-poulpe de Sufokia pour jeunes branchés et c'est là et uniquement là qu'elle met a l'épreuve son intelligence aux reflets blonds époustouflants.
Récemment elle a reçu ses résultats du TAPBAGS avec mention, elle décide alors d'arrêter un temps sa poussée dans le monde des études d'hipsters et décide de se consacrer à sa déesse: Cra, qu'elle a laissé suffisamment longtemps de côté pour ne plus savoir bander son arc correctement. Elle rejoignit une disciple de la bière -et autres boissons alcoolisées- dans un combat, elles sympathisèrent et marchent désormais ensemble quand sa blondeur le lui permet.


Petites info supplémentaires:
J'apprend vite, mais je suis encore novice dans le jeu, si jamais je vous semble trop "niais" de ne pas connaitre les ficelles du métier n'hésitez pas a m'en faire part sur un ton de soutiens plutôt qu'un " ouatte ze phoque le noob " ça sera apprécié et rendu.



Dernière édition par Nairb le Ven 16 Mar - 16:53, édité 1 fois

2Britany  Empty Re: Britany Ven 16 Mar - 14:05

Deudeu

Deudeu
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Hello!

En effet je l'ai rencontré hier par hasard, il avait l'air sympa alors je lui ai proposé de venir dans la guilde et les membres de la guilde de venir xp voir comment il etait! Résultat il postule et je le trouve super sympa d'autant plus que ça candidature est plaisante a lire pou moi c'est un POUR!

3Britany  Empty Re: Britany Ven 16 Mar - 15:06

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Très bonne présentation IRL, mais il manque la partie RP !
Je conçois que tu sois débutant, mais la c'est le moment de t'entrainé en fesant un présentation RP de ton perso !
Dès que tu as la présentation RP de faites je te donnerais mon avis !

4Britany  Empty Re: Britany Sam 17 Mar - 14:51

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'ai aimé la préntation RP !! Sa sera un grand oui !

5Britany  Empty Re: Britany Sam 17 Mar - 17:08

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Pour moi ce sera oui Wink

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Britany [Ouatte ze phoque]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum