Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais que faire de Higaku ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mais que faire de Higaku ? Empty Mais que faire de Higaku ? Lun 12 Mar - 4:30

Higaku

Higaku
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Dans la Dimension Terrienne :

Je suis Alexandre, originaire de Toulon,18 ans encore inscrit au Lycée en Première mais travaillant en réalité sur les marchés et foires depuis 3 ans.
Je joue à Dofus depuis Aout 2006, autant dire que j'en ai vu des Mises à Jour, mais je n'ai commencé Wakfu que le jour de sa sortie officielle alors que j'avait eu droit à la Bêta Fermée, je n'y est donc pas une grande expérience.
En occupation je joue de temps à autre au Football Américain, dessine un peu, passionné de manga et pratique le cosplay, très grand admirateur de la culture Japonaise. Niveau informatique je suis un habitué, mais je n'arrive pas du tout à m’intéresser aux réseaux sociaux et de discutions tels que MSN ou Facebook.



Dans la Dimension des Douzes (ère Wakfu):