Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stylix, l'énutrof qui cherche à faire fortune.

+4
Anty
Shiki
Mawell
Styliix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Styliix

Styliix
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je vous salue !

Je me nomme Stylix, disciple enflammer Enutrof et protecteur de la noble nation de Sufokia. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.

Présentation IRL :

-Mon prénom est : Quentin.
-J'ai 19 ans.
-Mon expérience de jeux ( Dofus ) : Depuis la sortie de dofus ( quelques mois après ) je me suis crée un petit féca, avec mon frère, mais je n'ai vraiment joué depuis.. 3ans. ( Eca lvl 168, Sadi 199.. je suis passé un peu par tout )
-En ce qui concerne Wakfu, j'ai débuté avant hier ! Donc je n'ai pas vraiment d'expériences, mais ce n'est que le début.
-J'aime.. Ma copine Smile J'écoutes toutes sortes de musique ( je ne suis pas compliqué ! ) et je n'aime paaaas.. Trop de choses Smile
-Parallèlement à mes études ( De système informatique et numériques) j'apprends le HTML, et le Css.

Présentation IG :

-Nom : Stylix.
-Classe: Enutrof [Feu?]
-Age: 148 ans.
-Caractère : Bavard, quelques peu pervers ( à son âge en même temps !)
-Hobbies/Métier : Aucun pour le moment, je me réserve !

Présentation libre de l'histoire de votre personnage:

La douce lumière du Soleil quittait lentement le ciel. Le froid commençais déjà à se faire ressentir, et les étoiles apparaissaient petit à petit dans la voute céleste. Au sol, la rosée déposée quelques heures auparavant, commençait à se transformer en perles de glace qui, en reflétant la pâle lumière des étoiles, faisaient scintiller les plaines de Sufokia sur des dizaines de lieues.

Le souffle haletant, un vieille Enutrof traversait les plaines en courant. Faisant fi du froid et des parties glissantes du sol, il semblait se déplacer sur celui-ci comme si ses pieds étaient plus glissants que le sol lui-même. D’après sa direction, on comprenait qu’il se dirigeait vers un des points d’eau les plus fréquentés des plaines. Ses cheveux azur reflétaient la lumière de la Lune et les lames de ses dagues luisaient dans une lueur froide. Lorsqu’il arriva près du lac, il prit quelques instants pour reprendre son souffle et observa la glace qui se formait lentement à la surface dans un claquement sourd et grave. Il sorti une petite broche dorée de sa poche et la lança au centre du lac. Il la regarda couler lentement en pensant "Ainsi disparaît mon passé peu glorieux"...

--------------------------------------------------------------------





Dernière édition par Styliix le Ven 9 Mar - 12:50, édité 1 fois

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

J'aime bien mais j'aimerais une explication:
"A l'heure d'aujourd'hui j'ai 19 ans"
Donc à l'heure de demain tu aura 20 ans? Je pense que tu es atteint d'une maladie grave qui te fait vieillir d'un an tout les jours, d'après ce que je comprends. Voila pourquoi j'aimerais donner un peu de joie a ton monde, une lueur d'espoir. Pour moi ce sera un moi et je vous prie, chers camarades, de répondre vite, car ce jeune homme ne pourra tenir longtemps. En effet, d'ici quelques jours il perdra cheveux et dents, commencera a radoter (comme quoi les jeunes c'est plus ce que c'était, y'a quelques jours encore, c'était mieux !).

Alors, mes amis, si vous aussi vous voulez lutter contre cette maladie, envoyez moi vos dons. Je les garderais, ça changera rien, et comme tout le monde s'en fou ça me fera du pognon.


Bref, c'est un OUI pour moi, et désolé pour le pavé débile, c'est le matin et j'ai pas encore pris mon café...

Styliix

Styliix
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Pauvres enfants atteint de cette maladie.. ( Quoi que, ça pourrait rentrer dans le RP de mon Enutrof )

Je me suis mal exprimé, et je vais corriger cela de suite!

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Scénario bien ficellé, ton histoire est vraiment interaissante et en plus de ça tu es drôle sans le vouloir. Je suis d'accord avec Mawell! Ma mélodie t'accompagne Wink

Anty

Anty
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Salut à toi Stylix l'énutrof, tout d'abord, j'aime beaucoup l'âge de ton énutrof, il doit plus beaucoup tenir debout x)
Moi cela dit j'aime bien le RP de ton Enutrof, et comme tu l'as dit toi même, tu as l'air sympa, donc Molak donne son oui !
J'espère que tu ferra couler le sang autant que moi ! Twisted Evil



Dernière édition par Anty le Ven 9 Mar - 14:01, édité 1 fois (Raison : Rajout du mot sang x))

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Mawell a écrit:
désolé pour le pavé débile, c'est le matin et j'ai pas encore pris mon café...

Message envoyé à : 11h02. Hum.


En tout cas j'aime ta présentation, tu écris bien, tu laisses du suspeeeeense ! Wink Seul point un peu dérangeant ; tu n'as jamais vraiment joué en groupe. Te sens-tu prêt aujourd'hui à intégrer une guilde et d'en être un membre actif? Comme tu as commencé il y a quelques jours il n'est pas encore dit que tu voudra continuer sur cette voie Razz
Mais si tu te sens prêt à faire parti de cette petite communauté, ce sera pour moi un oui.
On se retrouvera surement en jeu pour valider ce oui, j'aime discuter avec les joueurs "in game".

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Je trouvais que ton histoire manquait de vécu jusqu'à la dernière ligne, ton disciple d'enutrof n'avait pas de personalité pas d'histoire, donc un RP bien pauvre, mais tu m'as lystifié avec ton final, le coup du passé mystérieux enfoui au plus profond de ton âme me plais, un moyen élégant d'éviter de s'ennuyer à inventer une histoire et de donner un côté mystérieux et dangereux à ton personnage, j'aime ce tour de force et cette tournure d'esprit.
Je penses que tu seras le bienvenu par Minou

Reste à voir ce que ça donne à l'usage (du fait de ton peu d'expérience du jeu tu pourrais changer d'avis, mais qui vieillira verra comme disent nos amis disciples d'Enutrof)

Biohazzard recruteur et dévote

Santé !

(oui, c'est moi, Minou)

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Je suit pour aussi , un viel énutrof ...
La sagesse des anciens , peu être fort utile au combat , et puis son histoire me plait bien ...hâte de te croisé en jeu Papy

!!

c'et donc un oui pour moi Smile

Chuang

Chuang
Recruteur
Recruteur

Tu as déjà tous les oui qu'il te faut, mais je tiens a te donner le miens aussi, car ton BG m'a bien plu ^^

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Hé bien une rencontre sera organisée dans la journée si possible, histoire de te rencontrer un peu et donc t'inviter à nous rejoindre ! Si vous étiez tous dispo ce soir, je ne serai pas contre... Wink

Bienvenue à toi !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Cela va faire une semaine que tu as postulé et aucune réponse de ta part, ta candidature sera annulée samedi si pas de nouvelles d'ici là.

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mais que faire de Higaku ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum