Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Xélor sensible

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Xélor sensible  Empty Le Xélor sensible Sam 8 Fév - 23:26

Moudustring

Moudustring
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Hey salut la guilde.

Bon je me lance directement.

Présentation IRL

Votre pseudo: Mou du string ( Mais .. heu .. bien évidement c'est faux!)
Âge: 15 ans.
Prénom: Gianni.
Expérience de jeu Wakfu, Dofus: Je viens de l'ère du Dofus, j'ai été un Osamodas pendant plusieurs années (3 ans.)
Jusqu'au jour où mes camarades mon trahi et mon mis à la mer dans un bateau. Voguant nul part. Des vagues arrivèrent, des vagues immense.
Puis.. prout je suis devenu un Xélor dans l'ère du wakfu. Fin.
ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime les frittes! et je n'aime pas l'école je ne suis pas souvent ponctuel pour des raisons de flemmardise!
Vos occupations dans la vie: Je faisais du Football avant mais j'ai arrêter pour des raisons personnels donc en ce moment... Je suis sur Wakfu, League of Legends...


Présentation IG

Classe/Spécialité [Eau/feu/air/terre]: Xélor niveau 60: [Eau-Air] Soutien.
Age [facultatif]: 549 ans demain je fête mes 550 ans.  Very Happy 
Caractère: En combat sérieux (ou pas tout le temps), joueur sur les mots, sympa, serviable.
Hobbies/Métier: Mineur, Paysan, Boulanger.( Tout sa sur mon sacrieur 113 et vivement l'xp multiplié  tongue )


Présentation libre de l'histoire de votre personnage [Obligatoire]:

Il était une fois un Xélor aimant la Nature, l'herbe ( qu'on ne fume pas, merci )
qui aimer s'amuser jusqu'au jour il eut atteins l'âge de c'est 6 ans, l'âge que tout le monde regrette d'avoir eu. *Vous vous demandez surement mais que c'est il passé!*

L'école et oui! l'école mais pas n'importe quel école. L'école de Nox. Une École réputée pour la magie très ancienne. Nox appris à Cacahuète le temps, la vie mais surtout le WAKFU . Nox voulait retrouver sa famille et récompenser ses élèves de l'avoir aidé par beaucoup de Kamas.   Cacahuète triste de vouloir faire du mal à des gens pour aider son maître Nox. Il était démotivé, mou et Nox le nomma donc MOU DU STRING!

Mou du string voulu se battre contre Nox, mais il échoua. Les autres Xélor rigolèrent de lui. Mou du string était furieux il venait de perdre sa dignité!

Il s'en alla dans un bateau loin, loin, très loin. Il aperçu une île avec quelque personne sur le rivage. Il leur demanda de l'aide, ils acceptèrent ( Hey c'est vous sa  Very Happy ) et ce petit Xélor fragile, mécontent et déterminé à battre quelque soit le  Xélor se moquant de lui.

Mais les personnes l'ayant récolté sur le rivage lui rendirent le sourire, la joie et la bonne humeur. Depuis ce jour, plus aucun mal n'a été commis par Mou Du String.

Voila voila Smile

Merci d'avoir lu et j'espère être accepté dans votre guilde.

Tchous!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum