Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la banque bleu ce présente

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la banque bleu ce présente  Empty la banque bleu ce présente Sam 31 Mar - 23:19

Bleu

Bleu
Nouvel incarné
Nouvel incarné

apré dé semaine d’ésitassion je me lance dans ma présentassion:
irl: je suis un jeune étudien de 18an en 1er année de lettre (et oui je travaiye des fois)

ig: mon personage et Blue (pour se ki on des problaimes de trad google est vautre amis) après avoir épuisait toutes les minne de sufokia, moi et mes bourse (de kamas) bien remplie nous nous somes lancer a l'aventure pour dépesser les monstre afin de me recouvrir de leur paux et autre viscères pour plus de puissence. Mais sela ne pouvais ce faire sans l'aide de brave compagnons qui mon étaient présenté par l'eni chuang-mu et ces donc chez les dévot que mes bourse on était dilapider du a mon nouveau rang "banque" et oui l’aventure a un prix ... (environ 1000K)^^

PS: dsl pour l'orthographe mais j'ai séché les cours pour miner :s

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

1ere année de médecine et pas capable de bien écrire? Sad (Je veux faire ces études aussi)


M'enfin bref, le gros problème c'est les fautes, sinon c'est pas mal Smile

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

c'est parfait, tu me file 2000 K maintenant ? Very Happy

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Trop de fautes, je suis désolé mais nous ne t'acceptons pas. Ou alors tu nous donne (me donne?) 10K par faute. C'est le prix du pardon ^^.

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

peu importe t'est fautes , soi tle bienvenu ....
ne les écoute pas , il n'y a pas que les Kamas dans la vie y'a la Chopine aussi ...

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Y'a pas qu'le Kamas dans la vie,
Y'a la Chopine aussi !

Vas-y Zami c'est bon !
Vas-y Zami c'est bon bon bon !

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum