Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lucin, Medic de combat

+2
Mafuset
Lucin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lucin, Medic de combat Empty Lucin, Medic de combat Ven 23 Mar - 23:58

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je vais suivre une candid classique :hap:

Présentation IRL :

Votre pseudo, Lucin
âge, 15 ans depuis le 17 février 2012
prénom [Si vous le souhaitez], Geoffrey
expérience de jeu wakfu/dofus, Dofus, j'y ai jouer de 2008 à 2011, puis j'ai arrêté et j'ai profité de la sortie de Wakfu. Maintenant je monte mon éni depuis le 9 mars.
ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime le domaine médical, la nature, les jeux vidéos, internet, le forum Blabla 15-18, Wakfu, l'ancien dofus...Et la musique.
Je n'aime pas les gens qui insultent, les kikoolols, tout ça...
Vos occupations dans la vie: Bah, je bosse sur un plan pour sortir avec une fille (Et oui, la vie normal d'un ado comme moi quoi) et j'étudie (Je suis en 3e)

Présentation IG :

Nom: Lucin
Classe/Spécialité [Eau/feu/air/terre] : Eni 34 Eau avec des bases feu
Age [facultatif]: 1000ans
Caractère: Simpas, sérieux en combat, mais pouvant plaisanter...
Hobbies/Métier: Mineur, herboriste, ebeniste, trappeur (Surtout ces métiers)
Présentation libre de l'histoire de votre personnage [Obligatoire]:

A l'âge des Dofus, une âme d'une grande passion pour les remèdes, les potions, et la magie s'incarna... Après plusieurs années de périples, et un niveau inconnu atteint, cet éni bontarien parti en expédition pour Frigost avec ses amis, à l'issue de celle-ci, seul trois des personnes étant parties pour cette quête revinrent, l'éni étant introuvable.

Les trois amis de cette personne racontèrent leur aventure, dans un glacier inconnu, coupé de toutes communications, l'éni se sacrifia pour sauver son ami Sacrieur d'un sort affreux, il aurait dût tomber mais l'éni le rattrapa en vol. Le sacrieur étant très lourd, l'éni pût juste faire en sorte de le ramener en lieu sûr avant de tomber dans un ravin, cette action aurai dût lui couter la vie.

Mais ce que cette légende ne dit pas, c'est que cet éni survécu. Là où toutes lumières ne pouvaient pas passés, là où les ténèbres semblaient être la seul issue, il trouva la force d'entrer en hibernation, il fût sauvé par sa volonté, par ses désirs de terminer sa vie autrement.

1000 années se sont écoulées, beaucoup ont oubliés la légende de l'éni héroïque.

Frigost commenca à fondre, et l'éniripsa fût libre, il se réveilla après un millénaire de sommeil, il se souvins peu à peu de sa mésaventure, il avait aimé, connu beaucoup de personnes avant cette aventure.

Il pensait être resté endormi que quelques temps, cependant quelle fut sa tristesse quand il vu que le monde fût ravagé, il ne pouvait plus s'empêcher de faire couler ses larmes, sa femme, ses amis, ses compagnons de fortunes, tous sont morts, tous ne sont plus que poussière.

Il se résolu enfin, la vie continuait, il devait garder son savoir pour les générations futures, et, qui sait, essayer de réparé les erreurs faites à son époque?

Il décida d'aller à Sufokia, il avait vu passer beaucoup de guerres dans sa vie à Bonta, il avait tout oublié des techniques de combat, le froid avait dût lui geler le cerveau.

Son but était clair, il devait défendre les prochaines âmes du chaos, il était l'un des défenseurs ultimes du monde des douzes


Voilà, mon RP fait à la va-vite, j'espère qu'il vous plaira



Dernière édition par Lucin le Sam 24 Mar - 14:47, édité 1 fois (Raison : Désolé, je me suis tromper, j'ai mis 54, alors que je suis 34 en vérité.)

2Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 12:33

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je dis oui, oui, oui et REOUI !

3Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 12:53

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Merci pour cette appréciation, ça me fait plaisir de savoir que ma fiche de présentation plaît Smile

4Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 13:21

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Quand j'ai lu le début de ton RP, et plus précisément l'âge de ton personnage, je me suis dis:

- Ma conscience pas cool : rooh, encore un qui va se prendre pour un vétéran, un vieux de la vieille. Galère, j'en ai marre de ces persos qui ont tous 100 ou 1000 ans voir plus...

-Ma conscience plus cool: allez lis tout, tu jugera après, et puis arrête de critiquer dès le départ tu ne sais pas ce qu'il vaut ce brave garçon mon lapin (oui je m’appel mon lapin et alors? !)

Au final tout s'explique, et j'aime bien !

C'est donc un OUI franc et direct malgré ma méfiance du début !

5Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 14:31

Myaah

Myaah
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Par contre petite faute de frappe, l'eni est 34 pas 54 Smile

6Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 14:48

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je viens d'éditer, je me suis rendu compte de ma faute Very Happy

M'enfin, je pense qu'un jour il sera 54.

7Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 15:42

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Mmmmh comme ça on essaie de tricher sur son level, hein?
J'aime pas trop ce genre de cachotterie !

Cependant, même si j'étais du même avis que Mawell concernant les "1000 ans" assez classique, je ne peux en revanche dénigrer le travail que tu as fait pour ton RP. Très bon point.

Je tiens à préciser cependant un nouveau point à mettre en place dans le règlement : suite à l'entretient, si tu es accepté dans la guilde, tu devra faire acte de présence durant au moins les 10 jours suivants ton embauche. Evidemment si tu ne peux pas, dis-le, mais ayant eu trop de recrues vagabondes je préfère prévenir.

Pour moi ce serait plus un oui, ton âge n'est pas un frein au vu de ton RP, donc pas de problèmes pour moi Smile

https://devotsdelachopine.1fr1.net

8Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 15:51

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Et bien, je joue à Wakfu tout les soirs généralement (Sauf quand j'ai un problème, comme un punition que j'ai eu au collège, devoir non rendu), à partir de 17h-18h, et ce jusqu’à 22h (Bon, j'ai le repas vers 19h-19h30, et les devoirs aussi), donc je pense que je ne serai pas trop vagabond (Et oui, j'ai pas de vie sociale à par le collège, j'ai beaucoup beaucoup de temps libre).

Et oui, mon âge me gène généralement pour des recrutements (quand j'avais 14ans je me faisais toujours jeté des serveurs minecraft simpas, oui car je suis un grand joueur de Minecraft), mais personnellement je me trouve beaucoup plus mature que la plupart des jeunes de mon âge.

9Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 17:09

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

ho oui j'aime beauocup l'histoire de ton perso .... je dit comme tous un grand oui
après ton age ont s'en moque du moment que tu est agréable , par contre pour toi se sera chopine de lait ^^

aller à bientôt in game

Zami l'amie des bêtes , cat

10Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 24 Mar - 18:12

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Merci Zami Smile

11Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Ven 30 Mar - 15:44

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Nous t'avons fait attendre un moment maintenant, je pense qu'il ai temps de te proposer une rencontre si tu es toujours d'accord. Donne nous juste tes disponibilités ou envoie un MP à un des membres.
Membres que tu peux contacter : Seyke, Myaah, Kayhne.

En revanche, le niveau de la guilde augmente vite, il faudra que tu essayes d'avancer avec nous Smile

https://devotsdelachopine.1fr1.net

12Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Ven 30 Mar - 19:08

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je vais envoyer un MP à Myaah, que j'ai en amis.


Je me connecte là.

13Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Ven 30 Mar - 22:45

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Tu peus contacter soit moi (Mafuset) ou Kayhne pour le recrutement. Ou Zamiastine (le chef *_*) tu auras une réponse rapide. Smile

14Lucin, Medic de combat Empty Re: Lucin, Medic de combat Sam 31 Mar - 11:39

Lucin

Lucin
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'ai plus qu'a attendre de pouvoir contacter quelqu'un alors ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum