Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eniripsa] Chuang-mu l'Expatriée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chuang

Chuang
Recruteur
Recruteur

Voila alors je vais un peu vous expliquer le build que je réserve a mon eni.
Je profite de cette partie pour que vous me donniez vos conseil, si il est bien je le posterais peut-être sur Wakfu World =)

Alors la petite intro, inutile pour tous ceux qui ont déjà joué avec moi de près ou de loin : je joue Eniripsa soin de soutient.


1. Les Caractéristiques


Commençons par les Aptitudes :

- Du niveau 2 à 31 : Le Point d'Action
Indispensable pour le mode 8 PA que je joue. Ce mode est moins compétitif depuis le nerf de la plupart des objets PA, mais reste tout de même très avantageux pour les énis de soutient qui restent en arrière.

- Du niveau 32 à 51 : Le Point de Mouvement
Ce point est discutable, étant donné que j'hésite moi même entre le PM et le PO, mais je me suis résolu au Point de Mouvement car je joue principalement sur les mots reconstitutions, qui consomment 1 PM et qui ont peu de porté.

- Du niveau 52 à 100 : La Chance
Je pense monter la chance, me permettant ainsi d’améliorer continuellement mes soins


Passons maintenant aux Spécialités d'Eniripsa

-Du niveau 2 à 21 : Maîtrise des Mots
C'est le premier sort passif de soutient indispensable a l'Eniripsa soin. il donne 40% soins au niveau 20, ce qui est incontournable.

-Du niveau 22 à 41 : Constitution
Ce sort donne au niveau 20, 20% de santé maximum en plus a tous ses alliés, c'est donc également un must-have en particulier quand on joue en groupe.

-Du niveau 42 à 59 : Déphasage
Bien que l'invulnérabilité que le sort octroie ne dure pas plus longtemps, le bonus d'hygiène considérable au niveau 9 permet de booster ses soins dès le début du combat, mais aussi, si il est gardé de s'éviter une mort prématurée.

-Du niveau 60 à 79 Drain de soins
Ce sort monté au niveau 20, permet à l'Eniripsa d'être soigné de 20% de chaque soin lancé dans le combat, ce qui évite de se focus en cas de besoin.

-Du niveau 80 à 99 : Absorption
Ce sort permet au niveau 20 d'absorber jusqu’à 25% des dégâts reçu par l'Eniripsa, et 12% de ceux reçu par les alliés si ils sont collés à l'Eniripsa. Un sort qui permet donc de faciliter le boulot de votre chère ami soigneur.


2. Les Sorts


Voila en ce qui concerne les sorts, le mot frayeur peut également servir au placement des alliés, et des ennemis.

[Eniripsa] Chuang-mu l'Expatriée Build310


3. Les Équipements


Passons maintenant aux équipements :


[Eniripsa] Chuang-mu l'Expatriée Build110

Avec en dessous les bonus :

[Eniripsa] Chuang-mu l'Expatriée Build210

Il faut faire attention, Cet équipement ne donne au total qu'un PA, c'est juste que Wakfu World a compté la Makabrette au niveau 100. Celà reste un build 8 PAs, pas 9.


4. Les Tactiques

L'augmentation de la totalité des sorts de soins et du mode 8PA permet d'avoir un panel de solutions pour aider vos alliés.

- Le double reconstitution, c'est le must au niveau des soins, cependant consommer 2PM en un tour, ce n'est pas a faire tout le temps.
- Le double revigorant peut remplacer, à un niveau inférieur les reconstitutions, surtout qu'il permet également de soigner 3 autres alliés.
Il est également possible d'alterner entre ces deux sorts.
- Il est également possible de coupler deux mots soignants à un mot rétablissant. Ceux ci permettant de soigner de loin (5 PO pour rétablissant et 4 pour soignant).
- Enfin le dernier en ce qui concerne les soins, rétablissant, peut se coupler avec tous les autres soins ou même de se lancer 4 fois dans le même tour.

- Mot de frayeur lui, permet de pousser d'une case que se soit alliés ou ennemis, pratique pour fuir ou se débloquer.
- L'invocation d'un lapino d'un niveau élevé permet d'ajouter un allié de choix a l'équipe.

-Rénisurrection permet de ressuciter un allié K.O. cependant il n'est utilisable qu'une seule fois par allié. Il permet également de désenvouter le lanceur, si il est lancé sur soi.

-Enfin en ce qui concerne les dégâts la Makabrette et les Dagues Eulasses ne rivalisent certes pas avec des sorts de classe, mais permettent quand même de pouvoir se défendre, que ce soit au corps a corps, ou à distance.

Voila, je pense avoir faire le tour de la question, d'ailleurs, si vous en avez, n'hésitez pas a les poser.

Myaah

Myaah
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Super bien fait avec schémas à l'appuie. Et j'aime bien ta facon de voir l'eni. je proposerais de mon coté aussi mon build légèrement different d'un point de vu sort, peut-etre moi intéréssant certes, mais je détaillerai quand meme. Merci chu pour ces infos

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

sympa je vai svous presenter mon build pour osa enfin celui que jej oue n'ets peu êtr epa sforcément le meilleur bisoux les dévots

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Chuang-mu l'Expatriée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum