Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deudeu DiDaDaDiDou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deudeu DiDaDaDiDou  Empty Deudeu DiDaDaDiDou Jeu 15 Mar - 15:48

Deudeu

Deudeu
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour à tous et à toutes,

Me voici me voilà, Deudeu la Pandalette qui roxxe trop ! Alors que dire, je suis une Panda comme dis précédemment de level 36 en ce moment même, j'adore planter des fleurs dans le jeu et aller dropper ou xper avec la guilde Razz! Je suis de l'élément feu si jamais vous avez des items a vendre/échanger/donner dites le moi Wink
Sinon j'ai jouer a Dofus pendant environs 4 ans, j'ai monté une Sadidette 200 sur Raval mais le jeu m'a lassé avec le temps et est devenu simple nul et ennuyeux.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Olivier mais mes amis m'appellent Deudeu, donc vous pouvez m’appeler comme vous le voulez. J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS IPM en alternance donc je travail une semaine sur deux mais suis a l'internat une semaine sur deux donc par moment je ne serai pas co de la semaine. Je suis passionné par tout ce qui est nature, animaux, insecte. Niveau musical, j'aime le RNB en priorité mais j'aime aussi beaucoup de style du moment que la musique me plaît. Je sais aussi être a l'écoute des gens si besoin et je peux faire rire x]. J'ai skype ainsi que teamspeak si besoin Smile

Voilà je pense en avoir dis assez et j'espère que cette petite présentation vous aura plu. Je vous dis a bientôt sur le jeu! BIZOUBIZOU

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum