Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -28%
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
Voir le deal
360 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bobilas Iop en herbe!

+4
Shiki
Biohazzard
Kahyn l'Admin
Bobilas
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bobilas Iop en herbe! Empty Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 13:41

Bobilas

Bobilas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour à tous!
Je me présente IRL,
Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans (ami et voisin de Shiki). Je suis au lycée en 1ère ES dans un lycée du 95. Je joue sur un ordi portable jusqu'à maximum 22h en semaine et le week-end je joue clandestinement jusqu'à une heure indéterminée :p
Si quelqu'un veut jouer avec moi en dehors de Wakfu, je joue à COD Mw3 et Gears of War3 sur Xbox360, et à Monster Hunter Tri, COD4 sur wii et enfin je suis le plus grand fan de la série des "Age of Empire" du monde. Toujours dispo pour une partie! ^^
Quant à mon expérience de jeu, je joue de temps en temps à Dofus (enu niveau144)

Je me présente maintenant In Game:
Mon pseudo In game est "Chevalier du Destin" (on fait tous des ereeurs et j'ai pas envie de recommencer un perso) mais je préfère le nom de Bobilas qui est mon pseudo de gamer. Je suis un iop terre/air de level pour l'instant lvl24 (j'ai fais ce perso il y a 2jours)
Je suis un personnage mordu d'humour, fan de Kaamelott et des jeux de mots pourris...
Mes métiers sont trappeur/mineur (original n'est-ce pas?)

Je m'appelle Bobilas et voici mon histoire:
Fils de fromager, j'ai quitté mon foyer très tôt ne supportant plus ces odeurs pestilentielles et surtout marre de puer de la gueule. J'ai erré longtemps sur les routes jusqu'à mes 15ans où un Monsieur avec des bonbons m'ai recueilli chez lui. Mais je ne sais trop comment, il est mort. Je me suis retrouvé seul une fois de plus. Mon histoire n'est pas plus longue pour l'instant mais il ne tient qu'à vous de m'aider à l'écrire Smile

Voilà tout en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux dans mon message, merci de prendre ma candidature en considération Very Happy

2Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 15:41

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Un ami de Shiki hein... On est pistonné à ce que je vois... Bon évidemment Shiki n'a pas le droit au vote ^^ On a joué ensemble hier, malheureusement étant à moitié afk tout le long du donjon je n'ai pas pu vraiment en profiter pour discuter, c'est dommage !
J'ai le côté "fils de fromager", [IRL]je suis normande, j'aime le camembert[/IRL] et même si ton RP est léger il m'a fait sourire.
Tu es jeune mais tu écris très bien (bon point), tu as un pseudo tout pourri, bon point, je me moquerai de toi pendant 10/15 minutes Wink [je plaisante Wink ] et tu aimes kaamelott. Tu me prends par les sentiments jeune homme.

Pour moi, c'est OUI !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

3Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 16:14

Bobilas

Bobilas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Un congénère aimant Kaamelott? Génial! J'aime tout ce qui tourne autour du second degré Smile Je n'aurai que 2choses à dire: merci pour ton oui et vive la normandie! Tu viens de quelle ville?

4Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 16:27

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Alors pour commencer que ceux qui n'aiment pas le camembert bien fait sortent d'ici !!!
Bon, maintenant que nous voilà entre gens sains d'esprit nous pouvons parler : Je trouve que ton histoire est trop courte, tu pourrais par exemple raconter (en l'insérant dans une histoire) comment tu as fait monter ton personnage (du genre berger je me suis occupé de boftou ou que Serge encore ... ). A moins que tu ne préfères inventer une histoire à ton personnage avant que tu n'ai commencer à l'xp auquel cas il faut plus d'imagination, mais tu es plus libre ... bref si tu veux des exemples de Back Ground regarde la section de présentation des membres (vérifier son accessibilité) ou d'autres candidatures

Biohazzard, BUVONS !

5Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 22:46

Bobilas

Bobilas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Je te promet de méditer sur le sujet et de reposter une belle histoire mais en attendant, Tu es d'accord pour le recrutement?

6Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 13 Mar - 23:44

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'adore la question, "mais en attendant, tu es d'accord pour le recrutement?" xD

7Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mer 14 Mar - 13:23

Anty

Anty
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'aime bien le camembert geek

Sinon, tu es un fan de Kaamelott, déjà c'est bien x)
Ensuite, ton histoire est un peu courte, mais comme tu es fils de Fromager, pour moi c'est oui ! xD

PS : Je m'appelle aussi Anthoine (y'a un h par contre) j'ai 16 ans et je suis grand fan de AOE aussi, coïncidence ? ^^

8Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mer 14 Mar - 15:47

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Eeeeh le recrutement se fait sur la personnalité du postulant mais aussi sur sa partie RP ! Ok, tu as l'air sympa et tout, mais si tu n'as pas envie de faire de role play ... ta place n'est pas vraiment ici, quoique ça me chagrine. En effet notre guilde a une visée RP (au moins à temps partiel) donc si tu ne te sent pas d'attaque pour faire du RP ... mais je sais que cette partie est la plus dure une fois en jeu c'est plus simple et ça viens tout seul, je t'invite donc à prendre le temps nécessaire pour écrire ton histoire. Je voterai une fois que je l'aurai lue.

Biohazzard

PS : j'ai hâte de lire cette histoire !!!

9Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Jeu 15 Mar - 13:35

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Je te rejoins Bio ! En effet, ta partie RP est vraiment courte malheureusement. Je ne peux donc pas donner de oui ou de non définitif, mais seulement t'inviter à la prolonger un peu. Tu m'a pourtant l'air tout à fait sympathique et je serais ravi de t’accueillir chez nous dès que celle-ci sera plus étoffée !

10Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Jeu 15 Mar - 15:02

Bobilas

Bobilas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Que de compliments je suis flatté! Et que de fans de Kaamelott, je suis comblé! Et en effet, désolé pour ma partie rôle play un peu courte mais j'ai fais ça un peu à la va vite. Je ne me cherche pas d'excuse mais j'ai été pas mal occupé par mes bacs blancs ces derniers temps. Bref, je vous promet de publier ça relativement vite. Encore merci pour votre accueil sur ce fofo avec une mention spéciale pour les fans chevaliers de la table ronde et une mention très spéciale pour Anty, compagnon de AOE. Au passage, tu joues au quel? Very Happy

11Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Jeu 15 Mar - 15:06

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Personnellement la partie RP est manquante je le conçois ! Mais ayant déjà joué avec toi (et Shiki t'accompagnant, ou c'est toi qui l'accompagné je sais plus Smile ) Je suis pour, mais il faudra être actif dans la guilde ! Very Happy

Voilà donc OUI OUI OUI !

A plush !!

12Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Jeu 15 Mar - 17:38

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'ai pas le droit de voter mais je dis quand meme OUI! Pour l'entrée de Bobi dans notre guilde! Dites oui compagnons!! ;p

13Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Jeu 15 Mar - 22:14

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

je suit pour aussi , je les croisé l'autre jour à la Taverne et echanger quelques mots avec je suit pour ... Surprised

14Bobilas Iop en herbe! Empty Re: Bobilas Iop en herbe! Mar 20 Mar - 17:09

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

La semaine de votes est close, quand tu le voudra une rencontre pourra être organisée pour une réponse définitive.

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum