Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myaah : piti n'eni.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Myaah : piti n'eni. Empty Myaah : piti n'eni. Lun 12 Mar - 23:08

Myaah

Myaah
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour à tous Smile

je me prénomme donc Myaah et je me lance dans l'aventure Wakfu.

Par le plus grand des hazards, je suis tombé sur un membre de votre tribu avec qui j'ai passé un bout de temps à blablater, vociférer, deblatérer la nuit dernière. Pour en arriver à s'asseoir dans une taverne et rencontrer d'autres partisans de la chopines, qui m'ont poussé à venir me présenter ici.

En ce qui concerne mon experience :

Je possède les bases de gameplay, et ai passé beaucoup de temps avant de me lancer dans ma classe. J'ai joué 2 ans à Dofus (xelor lvl 134, sacri lvl 130 ) 5 ans sur world of warcraft, et aujourd'hui joueur expérimenté de league of legends.

Mon personnage :

Mon eni est level 17 ( j'ai commencé le jeu hier après midi) full pano bouftout avec un chacha en parfaite santé et une abrakette lvl 9. je ne me suis pas encore beaucoup penché sur les metiers mais m'oriente vers mineur/trappeur.

Je ne travaille pas et suis enormement disponible. je pense donc pouvoir avec un peu d'aide, monter très rapidement mon niveau afin d'etre disponible en jeu.

Ma vie irl :

Je me prénomme jérémy, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 5 ans avec une femme que j'aime plus fort que tout. J'ai 2 chiens de race pas très commode, un clavier et une souris.

Je ne suis pas un grand fan de présentation via forum et je préfère largement faire partager mon enthousiasme et ma joie de vivre in game.

Donc n'hesitez pas à me contacter pour n'importe quoi, meme pour aller chercher des bières.

Sympathiquement, un eni qui vous veut du bien Smile

Partie RP :

"Flap, flap, flap..." Au beau milieu de Ikarnam, un battement d'aile se laissait entendre. Myaah, "pitite n'eni" prenait son premier envol. Encore perdue dans ces terres inconnues, elle se laissa guider par une sympathique gélatine, sauvée in extremis des griffes pas très bien aiguisées d'un chacha au ventre vide. Après quelques heures perdues, Elle se fixa sur son destin et pris son envole pour les Terres d'en dessous. A la suite d'une chute plutot mouvementée, ses petits pieds nus touchèrent enfin le sol. " il est temps de les prendre en main desormais..." s'exclama t-elle. "Allez tu viens Lapino ?"
"Flap, flap, flap..." Myaah "pitite n'eni" se laissa portée par le souffle chaud des premiers vents du matin, en direction de Sufokia... un lapino pour




Dernière édition par Myaah le Mar 13 Mar - 17:58, édité 1 fois

2Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 0:54

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hey !!! Salut Myaah comment va tu depuis hier soir ?
je suit pour ayant passer pas mal de temps en t'as compagnie hier , je suit daccord pour que tu nous rejoigne et ne t'en fais pas les Dévots s'entraide énormément c'est ça qui fais leur force ...


c'est donc un oui amicalement Zami l'amie des bêtes

3Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 1:12

Myaah

Myaah
Nouvel incarné
Nouvel incarné

merci pour ce +1 Smile je suis impatient de rejoindre une guilde. Comme vous le savez un jeu tel que Wakfu, seul abandonnée de tous, un pauvre petit eni laché dans la nature... c'est tellement triste :p

4Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 15:44

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Les enis sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Il est vrai qu'un petit eniripsa lâché dans la nature ne tiendra pas longtemps... ^^

En revanche, avant que je ne donne une réponse quel qu'elle soit j'aimerai que tu fasses ta partie RP, il serait injuste que parce que tu as joué avec des membres de la guilde tu puisses t'y soustraire.
(Et n’essaie pas de nous acheter en voulant nous payer des bières, petit malin ! :p )

https://devotsdelachopine.1fr1.net

5Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 16:18

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Je suis d'accord avec Kahyn, j'attends ton histoire avec impatience car tu me parais fort sympathique.
En revanche si tu n'as que la souris et le clavier sans l'écran et le moniteur ... je ne sais pas comment tu fais !!! J’imagine que tu dois être beaucoup plus doué que moi en informatique ... ce qui entre nous n'est pas dur ^^
Biohazzard qui bois à ta santé

6Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 17:00

Myaah

Myaah
Nouvel incarné
Nouvel incarné

à supprimer :p



Dernière édition par Myaah le Mar 13 Mar - 17:58, édité 2 fois

7Myaah : piti n'eni. Empty Re: Myaah : piti n'eni. Mar 13 Mar - 17:09

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Je crois que tu as eu un problème avec ton précédant message Wink quand tu aura finit ton histoire, n'hésite pas à la mettre dans ton post original !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum