Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biohazzar à nu pour vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biohazzar à nu pour vous Empty Biohazzar à nu pour vous Jeu 8 Mar - 1:57

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Eh non : à nu, pas nue pour vous ; dommage pour les pervers en qui j'ai vu luire une lueur d'espoir !
De Toute façon vous n'y perdez pas au change, ma personnalité de disciple d'écaflip m'a conféré dès mon plus jeune âge une redoutable pillosité qui m'a attiré bien des ennuis (que je vous narrerai tantôt) ainsi qu'une fournie colonie de puces. Puces qui de tout temps m'ont protégée et gardée saine (presque) et sauve (parfois).
Vous l'aurez deviné, je suis une écatte explorant les éléments liquides, quoiqu'on puisse en penser, tous les chats ne détestent pas l'eau (et la Chopine encore moins !!!)

Je vous parlais tout à l'heure de sévices que mon inclination divine m'ont fait subir ... Une triste histoire en vérité (pour moi), mais comique (pour vous) :
Née D'une mère inconnue (sisi) et d'un père adorable mais presque aveugle des suites d'une carrière d'ouvrier dans les marais salants de Sufokia, la réverbération de la lumière sur l'eau et le sel blanc étant ayant créé un environnement très lumineux ayant brulé ses rétines , mais je m'égare ...
Père malvoyant donc qui plus d'une fois me confondit avec le chacha de la maison, essayant de me forcer à me tapir dans la litière du dit chacha et essayant de faire rester dans mon berceau le même animal malicieux ... il finit par nous confectionner (il était habile de ses mains, bien que n'y voyant que peu) un berceau litière afin de simplifier la vie de tous. Ce dont je ne me plaindrai pas car c'est au contact de Lilix que j'ai apprivoisé ma toute première puce.(Il s'appelait en fait Félix, mais je ne pouvais alors prononcer que Lilix m'as dit ma mère (oui, l'inconnue))

Cette puce fut ma plus fidèle amie ... jusqu'à ce qu'elle se noie dans une flaque d'eau ... quelle horreur, je n'ai su me consoler, c'est alors que j'ai rencontré, à l'aube de sa création, les Dévots De La Chopine. Je me suis alors de ne jamais plus boire une goutte d'eau, ce liquide maudit entre tous !
J'ai par la suite arpenté le monde au service de la Quête des Dévots, à savoir recenser l’ensemble des points de ce monde ou pourraient se trouver une taverne et/ou l'on pourrait trinquer entre amis ! Je continue à chercher et n'aurai de cesses avant que nous n'ayons trinqué dans le crâne d'Ogrest au sommet du mont Zinit !

Biohazzard pour trinquer avec vous !

PS : je vous parlerai de ma mère lorsque que j'en saurai un peu plus sur elle.

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Pour la partie présentation IRL :
Sachez que je suis un jeune homme, bien que je parle au féminin dans le jeu pour des raisons évidentes, mon personnage étant féminin (question de style, l'écatte étanat à mon goût plus jolie que l'éca)
Je vais avoir 20 ans en mars 2012
J'ai une longue expérience du jeu de Dofus quoique peu développée ayant surtout joué des personnages BL Wink ça évolue plus vite c'est plus fun)
Niveau Wakfu j'avais testé en beta ouverte, mais ça ne tournais pas sur mon PC de l'époque ... je n'ai pu accéder à la fermée malheureusement et je suis donc un débutant comme la majorité d'entre nous
J'aime lire, jouer sur mon PC (nan, sans dec, jure !!!)
Je fais du scoutisme (et j'adore ça)
J'aime faire du sport
ect ...
Pour plus d'info se référer à mon profile facebook (oui, celui qui n'existe pas Wink (ou me harceler ig ... euuuh pas trop tout de même hein XD)
Bio*, votre dévoué recruteur
PS : je ne suis pas alcolo pour deux sous IRL et je suis anti-abus d'alcool, mais IG je change de personnalité (et de personne alitée aussi)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum