Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tam Houle!

+3
zamiastine
Kahyn l'Admin
Tam Houle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tam Houle! Empty Tam Houle! Mar 6 Mar - 21:54

Tam Houle

Tam Houle
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Présentation IRL :

Age: 19
Expérience de jeu Wakfu/Dofus: Oui, j'ai une longue expérience de Dofus, tellement que je m'en suis lassé! Du coup passage sur Wakfu jeudi dernier histoire de voir se que ca valait.
Aime: Les choux à la crème, le bleu, les pêches, le Rock'n'Roll, les relations sociales, la botanique, etc..
N'aime pas: Les choux de Bruxelles, le rose, la médiocrité, les beaufs, le hip-hop, le métal,etc...
Etudes: En Fac de Biochimie

Présentation IG/RP :

"Salut! De mon prénom Tam et de mon nom Houle, je suis une jeune sramette qui aime les moules et la houle de Sufokia. J'aime aussi les fesses. Non! Pas parce que je suis fourbe, mesquine, méchante ou se que vous voudrez mais par simple attrait charnel. La vision de belles paires ne peux que me combler! Une description physique? Mmh.. Brune, yeux verts, plein de plumes jaunes sur le corps au dessus d'une combinaison noire avec des dessins rouges, 16 pieds de Bouftou de haut.

Je suis la fille de Sem Houle et Pac Houle, je n'ai ni frères ni soeurs. Ma famille, les Houle, vit depuis des centaines d'années à Sufokia, avant même Ogrest et y était reconnue comme étant une humble famille dont les membres avaient un sens inné de la diplomatie et du contact, fournissant d'ailleurs les meilleurs émissaires de la nation . Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Seule une petite partie de la famille a survécu au déluge. Et suite à divers incidents, dus au traumatisme, famine, guerre ou autres conséquences de la catastrophe, sa situation n'a fait qu'empirer. Aujourd'hui, je suis la dernière descendante de cette ancienne famille.

Ma mère m'a enseignée les valeurs de Sram tandis que mon père, un pandawa à la bedaine que seules des années de débauche ont pues faconner, m'a appris les sens du mot "contact". Ce qui m'a d'ailleurs été fort utile jusqu'à maintenant! *lueurs de fesses dans ses yeux verts*. Sinon, j'ai vite appris à... Euh... bien servir la bonne terre, euh... Bien replanter les bouftous, les tofus et tout ca, euh... Awi! La courtoisie et la diplomatie sont mes maître-mots!

Sinon, mes motivations pour vous rejoindre, mmh... J'ai croisé des bonhommes de votre guilde un soir pendant que j'appliquais les préceptes enseignés par mon père. Vous aviez l'air sympathique et courtois. Fidèle à papa, j'ai un peu causé et noté quelques noms dans mon petit carnet histoire de vous recontacter! Et je souhaite donc mettre à votre profis mes humbles services *joue du violon*, ma bonne humeur et mes talents d'oratrice dans votre guilde!

Merci de votre attention et à bientôt dans Sufokia,

Tam Houle.

Une dernière chose, retournez-vous pour voir?"

Position professionnelle actuelle (on sait jamais):
-Forestière: 21
-Trappeuse: 21
-Herboriste: 3
-Pêcheuse: 2
-Paysanne: 18
-Mineuse: 11
-Bijoutière:15
-Ebèniste: 8



Dernière édition par Tam Houle le Mar 6 Mar - 22:18, édité 1 fois

2Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mar 6 Mar - 22:08

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Bonjour à toi !

Ta présentation restera ouverte quelques temps que les membres puissent la lire, nous décideront ensemble si il y aura un entretient ultérieur ou si une décision unanime de t'inclure est prise.

Si je puis me permettre tu as de grandes chances, tu as l'air de t'être bien appliqué dans ton histoire et tu as de l'experience de jeu, ce qui est un bon point ! Smile

https://devotsdelachopine.1fr1.net

3Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mar 6 Mar - 22:52

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Tous ça m'a l'air charmant , tu n'as pas du avoir la vie facile suite au déluge mais tu as sue rester forte apparamment et j'aime ça ....

4Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mer 7 Mar - 1:35

Alex Térieur

Alex Térieur
Bras droit
Bras droit

En accord avec notre nouvelle politique de recrutement, chacun va donner son avis sur ta candidature et dire s'il est pour ou contre ton intégration à la guilde.

J'inaugure donc le bal :

Je t'ai lu avec attention, je trouve ta présentation détaillée, l'histoire intéressante et tu sembles correspondre à ce que nous recherchons, je ne vais donc pas m'éterniser en te donnant ton premier oui.

5Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mer 7 Mar - 2:11

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Je suis d'accord avec Alex, ta présentation m'a plu et pour t'avoir croisé in game tu me plait aussi ! [de manière purement professionnelle, évidemment]

Je te donne donc un deuxième oui.

https://devotsdelachopine.1fr1.net

6Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mer 7 Mar - 4:57

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Et comme je l'ais dit plus haut , cela me plait aussi , je te odnne donc un oui Very Happy cheers

7Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mer 7 Mar - 12:54

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Moi le Barde Barbant donne un oui pour cette Demoiselle!

8Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Mer 7 Mar - 14:06

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

La Iopette approuve ! Une bonne histoire, tu m'es sympathique malgré ta forte attirance pour les arrière-train (tant que ce n'est pas le mien !). Un OUI de plus donc !

9Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Jeu 8 Mar - 1:24

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

De l'humour, de l'esprit une histoire tout à fait intéressante !!!
Je te donne un O ...
Je te donne un U ...
Je te donne un I ...

10Tam Houle! Empty Re: Tam Houle! Jeu 8 Mar - 21:37

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit


Tam Houle! 26592406601


Dans le sens où 5 haut-gradés ont donnés
leur oui, je pense qu'il est évident que tu es désormais bienvenue chez les Dévots !
N'hésite pas à envoyer un MP à l'un d'entre nous pour recevoir une invitation pour la guilde !

Bienvenue !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum