Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
360 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre : KrabenN !

+3
zamiastine
Kahyn l'Admin
KrabenN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre : KrabenN ! Empty Nouveau membre : KrabenN ! Mar 6 Mar - 21:39

KrabenN

KrabenN
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjour a tous, voila je suis nouveau et je souhaite integrer votre guilde. En effet celle ci a l'air de me convenir parfaitement (mature, assistance, bonne ambiance, RP etc).
Alors je me présente :
- IRL:
- Prenom: Franck
- Age: 17 ans
- Experience: 2/3 ans dofus, et autres mmo (Rift, aion)
- Occupations: Jeux videos, musique (fan de deathcore), skate, dessins.
- IG:
- Pseudo: Hxcore
- Classe: Sram air (peut etre air/eau plus tard)
- Caractère: Gentil, joyeux.
- Métiers: Pecheur, trappiste, tailleur. (j'ai du mal a les monter)

Hxcore, alors âgé de 12 ans, attendais le retour de ses parents a la maison. Il était environ 11h30, lorsqu'un garde de suffokia frappa a la porte, annonçant au petit Hxcore que ses parents étaient morts face a Ogrest. Le gamin s'effondra de larmes. Pris par un excès de rage et de vengeance, il parti de sa maison seul, face aux risques de la nature. Très vite il parvient a maitriser le pouvoir de l'air, balayant tout les ennemis qu'il rencontra. Mais il était forcé de constater que seul contre le géant, il ne pouvait rien faire. C'est pourquoi il demande aux dévots de la chopine de l'accompagné dans cette quête.


2Nouveau membre : KrabenN ! Empty Re: Nouveau membre : KrabenN ! Mar 6 Mar - 22:14

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit



Bonjour à toi !

Ta présentation restera ouverte quelques temps que les membres puissent la
lire, nous décideront ensemble si il y aura un entretient ultérieur ou
si une décision unanime de t'inclure est prise.

https://devotsdelachopine.1fr1.net

3Nouveau membre : KrabenN ! Empty Re: Nouveau membre : KrabenN ! Mar 6 Mar - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

Présentation qui suit bien le BG Wakfu , j'aime bien , donc je vote Oui pour l'entrée de notre ami. Smile

4Nouveau membre : KrabenN ! Empty Re: Nouveau membre : KrabenN ! Mar 6 Mar - 22:53

zamiastine

zamiastine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

encore une bonne histoire , une dure vie ... tous ça me plais je vote oui aussi !!! Smile

Shiki

Shiki
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Ce joyeux gai luron me plaît OUI!

Alex Térieur

Alex Térieur
Bras droit
Bras droit

Alors, en accord avec la nouvelle politique de la guilde en matière de recrutement, chacun va ici donner son opinion sur la candidature que tu présentes, en disant s'il juge que tu corresponds à nos attentes ou non.

Voici donc mon avis :

Je constate que tu écris correctement, cependant, je trouve que tu ne t'es vraiment pas foulé pour l'histoire de ton personnage. C'est très léger et c'est l'histoire que chacun de nous a vécu. Je voudrais que tu sois plus singulier, que tu développes une histoire propre.

Pour moi, ce sera donc un non.

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Je ne sais pas sur quel pied danser, je préfère ne pas me prononcer et le faire quand il y aura entretient si entretient il y a !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

8Nouveau membre : KrabenN ! Empty Re: Nouveau membre : KrabenN ! Mer 7 Mar - 14:20

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Je rejoins l'avis de ma Compagne / Admin / Bras droit, je me tâte... J'apprécierais un entretient pour y voir plus clair même si je pencherais plus vers un petit et timide "oui".

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

Je trouve que l'histoire est trop légère, pour l'instant je vote blanc ; surement oui si tu affines correctement ton histoire et la personnalise (c'est surtout ce qui compte, les histoires bateau ... bah c'est bateau quoi Wink
Je bois à ta santé à ta réussite et à tout ce à quoi je n'ai pas pensé, ... ou oublié Wink
Biohazzard, recruteur et néanmoins dévote

10Nouveau membre : KrabenN ! Empty Re: Nouveau membre : KrabenN ! Jeu 8 Mar - 21:51

Kahyn l'Admin

Kahyn l'Admin
Bras droit
Bras droit

Nouveau membre : KrabenN ! 26592406601


Nous sommes désolé, ta présentation manque de personnalité et d'une histoire vraiment construite.
On ne sent pas une réelle motivation dans ta candidature, ce qui est dommage.
Pour la guilde se sera donc un non.

Nous te souhaitons tout de même un bon jeu et une bonne chance dans tes quêtes !

https://devotsdelachopine.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum