Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lohanezo Van'Hale.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lohanezo Van'Hale. Empty Lohanezo Van'Hale. Mar 6 Mar - 20:44

Lohanezo

Lohanezo
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Présentation IRL :

Votre pseudo: Lohanezo
Âge: 19 ans
Prénom: *****
Expérience de jeu wakfu/dofus : 5 voir 6 ans sur dofus.
Ce que vous aimez/n'aimez pas : J'adore les défis / Je déteste ceux qui abandonne rapidement.
Vos occupations dans la vie : Le dessins, la lecture et les jeux vidéos.

Présentation IG :

Nom : Lohanezo
Classe/Spécialité : Féca d'élément feu.
Age : 22 ans.
Caractère: Studieuse
Hobbies/Métier: Chasseur de trésors
Présentation libre de l'histoire de votre personnage :
'' Tous au sol, les compagnons de Lohanezo étais tous mort en la protégeant. << Hmpf, Pathétique ! Ce n'est pas en me bloquant le chemin que vous allez sauvé cette trainée ! Vous ne faîtes qu'allonger son supplice...>> lança ogrest. Précédemment, le petit groupe s'était aventuré près des contrée du mont Zinit dans le but de vaincre le monstrueux Ogrest. Néanmoins, leurs courages et leurs volontés ne suffirent pas à venir à bout du roi de la montagne et donc le groupe avait souffert de lourde pertes. Sur le sol, Lohanezo regardait Ogrest avec une telle fureur que même les plus grands auraient craint. <<Retourne chez toi petite peste. Sans la maîtrise du feu, tu ne peux même pas espérer me faire une égratignure.>> lança Ogrest avant d'aller se rasseoir sur son trône de pierre. Visiblement, même si elle et ses compagnons étaient armés jusqu'aux dents, ils n'avaient visiblement pas réussi à blesser Ogrest. <<...Ce n'est pas aujourd'hui la veille que je vais abandonner !>> cria la jeune disciple féca. Ce relevant avec peine, elle concentra tout son Wakfu dans ses flammes. Lentement, elle sentait sa conscience la quitter. Juste avant de tombé dans l’inconscience, elle lança toute cette énergie concentrée sur son adversaire. Nul ne sait ce que cette attaque a infliger à Ogrest puisque la jeune féca perdit connaissance juste après l'avoir lancée. Lorsque Lohanezo repris connaissance, elle avait perdu tout ses pouvoirs, mais les précédant événements reste encore aujourd'hui gravé dans son esprit et chaque jours, elle s'entraîne à atteindre cette mystérieuse maîtrise du feu.

(Cette histoire n'est pas parfaite, mais j'espère qu'elle vous a bien divertie !)

Cordialement, Lohanezo Van'Hale.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum