Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos Exploits

2 participants

Comment trouvez-vous nos aventures?

Nos Exploits Vote_lcap1100%Nos Exploits Vote_rcap 100% [ 4 ]
Nos Exploits Vote_lcap10%Nos Exploits Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos Exploits Empty Nos Exploits Mar 6 Mar - 3:02

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

~ Le Bouftou Royal ~



Chers amis, je vais ici vous conter une aventure des Dévots de la Chopine.
Cette histoire hors du commun se situe en Sufokia, comme nombre de leurs péripéties.
Plus précisément au Sud-Est de la Prairie Surlo, j'ai nommé le Jardin Surlo !
Oui, la demeure du terrible Bouftou Royal !


Nos Exploits Boufto10

Alors que nos compagnons traversaient le désert aride de la Dune Kane, ils entendirent des rumeurs concernant une créature étrange, mère de toutes les monstruosités laineuse. N'écoutant que leur courage, ceux-ci prirent les armes. Il fallait défendre leur concitoyens, leur Patrie !



Mais qui étaient ces compagnons, réunis par la Fortune et pour la Gloire?

Nos Exploits 11061210

- Blue la Féca, était la seule qui n'était pas une Dévotte. Silencieuse et discrète, elle écoutait ses compagnons et les soutenait grâce à de nombreuses Armures magiques.


- Biohazzard, le félin disciple d'Ecaflip. Toujours joueur, il pouvait aussi bien soigner un ennemi que le détruire instantanément. Ses compétences n'étaient plus à prouver mais Ecaflip ne pouvant être à ses côtés durant toute cette aventure, il fût aussi bien hué qu'applaudi par ses compagnons.


- Kahyn à l’œil vif, dont les flèches transpercèrent de nombreux ennemis qui s'effondrèrent sans même avoir vu leur meurtrière. Protégeant ses alliés sous un feu nourris, obligeant ses ennemis à se déplacer ou les brûlant grièvement, elle prouva que la virtuosité d'un arc pouvait être l'égal d'une épée !


- Mawell, la Iopette au tempérament explosif. Se jetant au combat sans compter les risques, elle attirait à elle de nombreux ennemis afin de se laisser aller à une rage destructrice. Nombre d'adversaires redoutables périrent de sa main dans un sanglant combat.


- Shiki Le Vagabond, le barde barbare. Entre musique et folie frénétique, ce personnage n'est pas sans intriguer. Ses chants envoutaient les dames, il était le défenseur de l'innocent, le Vagabond Vertueux et son comportement en combat lui était propre. Prêt à sacrifier sa vie pour protéger ses camarades, il enrageait sous les coups de ses ennemis pour mieux leur rendre la monnaie de leur pièce. Son endurance était incroyable et nombre de ses acolytes seraient morts sans son aide précieuse.


- Chuang-Mu, la prêtresse d'Eniripsa. Maintenant autant que possible ses alliés sur leurs pieds, elle leur distribuait soins et bienfaits alors qu'eux distribuaient bien autre chose ! Faisant des miracles de ses mains, jamais un seul de ses camarades ne tomba ! Tous pouvaient avoir confiance en elle et le savait. En effet, elle ne les laissa jamais seuls, même face au plus grand des dangers !

Nos Exploits Dj_bou17
Dévots avant le combat.

Nos Exploits 11710010




Arrivés dans la tanière du monstre, ils virent de nombreux autres aventuriers en quête de gloire se regroupant ou cherchant leurs compagnons. La terreur se lisait dans les yeux de tous et était palpable. N'écoutant que leur courage, ils s'engouffrèrent dans cet enfer.


Nos Exploits 11710011


Les premiers monstres qui gardaient les lieux ne furent qu'un simple échauffement: à peine engagé, le combat était déjà terminé. Rien ne semblait pouvoir arrêter nos compagnons.

Nos Exploits Dj_bou10



Puis la seconde vague arriva. A peine plus impressionnante que la première, ils furent rapidement expédiés dans l’au-delà.

Nos Exploits Dj_bou11


Presque déçus, nos amis s'aventurèrent plus profondément dans ce dédale. C'est alors qu'ils aperçurent une bête de grande envergure, armé de cornes capable d'embrocher les plus imprudents. Le combat s'annonçait déjà plus ambitieux.

Nos Exploits Dj_bou12
Nos Exploits 10020010



Après une victoire éclatante, ils continuèrent leur périple et approchèrent d'un nouveau groupe de monstres. Celui-ci comptait deux créatures identiques à celle qu'ils venaient de combattre.

Nos Exploits Dj_bou13
Nos Exploits 10020010Nos Exploits 10020010



Une fois les monstres vaincus, nos compagnons se reposèrent dans les grottes. Un peu plus tard et remis de leurs blessures, ils reprirent la route. Un nouveau groupe se profila alors à l'horizon, composé de TROIS bêtes ! Le combat s'annonçait rude et il leur fallut tout leur courage pour en sortir vainqueur.

Nos Exploits Dj_bou14
Nos Exploits 10020010Nos Exploits 10020010Nos Exploits 10020010




Pourtant, malgré les nombreux adversaires défaits, nul Maîtres des lieux aux alentours. Il fallait donc le débusquer dans sa tanière. L'odeur de mort était omniprésente et tous savaient que nul échec n'était permis. La Nation de Sufokia avait besoin d'eux et il leur fallait aller de l'avant. Ils s'avancèrent donc vers une barque, laissé à l'abandon sans penser à son défunt propriétaire. Après une difficile navigation, car aucun n'en connaissait les rudiments, ils arrivèrent devant la salle royale. Deux adversaires d'une taille considérable attendaient, gardant leur Maître: un gigantesque Bouftou couronné. Celui-ci était à la base du mal répandu dans toute la Nation. Le combat était inévitable. Toisant les intrus avec intérêt et curiosité, le Bouftou Royal eut la surprise de les voir charger ! Pour la Nation, pour Sufokia et vers la Gloire !

Nos Exploits Dj_bou10
Nos Exploits 10020010Nos Exploits Boufto10Nos Exploits 10020010



Après un combat d'un exceptionnelle intensité, le Bouftou Royal s'effondra. La bataille était terminée. Nos héros étaient victorieux. Aucune perte n'était à déplorer et après avoir rendu hommage a ce fier combattant ils prirent la direction de la taverne pour fêter ce succès sans appel !

Nos Exploits Dj_bou15
"Prend ça, vil Bouftou !"


Nos Exploits Dj_bou11
"Courage compagnons, plus qu'un ennemi debout !"


Nos Exploits Dj_bou16
Gagné, les doigts dans le nez !


Nos héros finirent,à défaut d'être ivres de gloire, ivres tout court. Comme souvent...






Ceci est le premier compte des Dévots de la Chopine. Mais ce ne sera pas le dernier car j'ai encore nombre de leurs exploits à vous narrer.

Certains furent nobles et dictés par la grandeur d'âme alors que d'autres, dictés par la boisson ne peuvent être que des anecdotes amusantes.


Mais toujours, toujours les Dévots agirent ensemble, pour le bien de tous et pour se divertir !



Nos Exploits Dj_bou12
Heureux sont les dévots victorieux !





Mawell, scribe à ses heures perdues.

2Nos Exploits Empty Re: Nos Exploits Jeu 8 Mar - 1:14

Biohazzard

Biohazzard
Recruteur
Recruteur

J'adore ce récit, photos magnifiques, nous pouvons être fiers de notre honoré journaliste de guerre (de chef de guerre même ... non, je ne le traite pas de bouftou ! Si ? Rhooo, je n'oserai pas ... Si ? Ouais c'est pas faux Wink
Ah ... et magnifique sondage, exprimez vous chopiniens !!!

Biohazzard, recruteur et dévote assidue

Santé !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum