Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mawell Iopette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mawell Iopette Empty Mawell Iopette Dim 4 Mar - 15:52

Mawell

Mawell
Bras gauche
Bras gauche

Bonjour à tous.

Mawell, beau jeune homme de 22 ans, ayant joué il y a fort longtemps à la Beta de Wakfu mais ayant une bonne expérience de Dofus.
J'ai été de nouveau attiré vers ce jeu lors de mes longues journées de chômeur, ou je testais de nombreux autres MMO. Je suis donc retourné a cette dernière Beta, et j'y ai découvert un jeu particulièrement profond. Le système politique m'a tout de suite plus, ainsi que l'xp de sorts. Bref j'ai vraiment kiffé chers amis !
Sinon, qui suis-je?
Chômeur depuis quelques mois, j'ai un diplôme d'Ingénieur du Son (enregistrement en studio, concerts, cinéma, radio, tout ce qui touche au Son, c'est mon taf). Par manque de débouchés, je me tourne donc vers l'informatique et plus précisément le développement d'applications pour les entreprises (en Java ou Python).

Mais dans Wakfu je suis...

Mawell (oui encore...), Iopette aguicheuse à la crinière dorée. Ma spécialité? Faire mal ! Feu, Air ou Terre, peu importe tant que les dégâts sont là ! Actuellement en formation avec des Sacrieurs, il m'arrive très souvent d'être en première ligne afin de protéger mes camarades. Mes colères sont redoutables pour tout ceux qui m'approchent. Alors gardez vos distances en combat pour mieux se rapprocher à la taverne ! De plus, un ancien maître Pandawa m'a appris à utiliser l'alcool pour me muscler: le levé de coude avec une pinte ! Vous pourrez donc souvent me rencontrer pendant que je pratique cet entrainement et nul endroit n'est plus approprié que la Taverne de Sufokia ! Surtout si mes camarades Disciples sont de la partie !

En espérant vous avoir convaincu de venir vous entrainer avec moi,
Je vous souhaite une très bonne chasse !

Mangeons rapide, mangeons liquide !

Mawell

2Mawell Iopette Empty Re: Mawell Iopette Ven 9 Mar - 22:00

ouplas

ouplas
Nouvel incarné
Nouvel incarné

J'aime beaucoup la présentation de ton personage. J'espère que tu resteras longtemps avec nous Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum