Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brûlesang: sea, baston and sun.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brûlesang

Brûlesang
Nouvel incarné
Nouvel incarné

IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Victor j'ai 26 ans. J'ai joué un tout petit peu à Dofus il ya des années et j'ai commencé Wakfu vers la fin de la beta. J'aime bien la bonne chère, les jeux vidéos et les sports extrêmes. Sinon je travaille pas mal donc je ne suis pas toujours en forme ou dispo pour jouer.

IG:

Brûlesang, pas la peine de vous expliquer pourquoi je m'appelle comme ça, c'est facile à deviner. Je suis originaire de Brâkmar où j'étais mineur. J'aimais bien miner, en partie parce que de temps en temps un rocher se décroche du plafond et vous tombe sur la tête, et en partie parce que dans les mines de Brâkmar, personne ne vous entends crier, surtout pas la police. Donc même quand un abruti de gouverneur rends les bagarres de rues illégales, on peut continuer à s'amuser. Mais bon à la longue Brâkmar c'est déprimant. Il y a des rochers noirs et du bitume partout, des pointes, des chaines, de la lave... Bref c'est pas la joie. Comme si sous prétexte qu'on se met tout le temps sur la tronche on était obligé d'être déprimé! Donc je suis parti voir ailleurs.

Amanka c'est la cambrousse et ils pensent qu'à manger, c'était trop calme pour moi. Bonta c'était pire! Les Bontariens ils sont tous psychorigides: avant de se battre ils veulent toujours savoir si c'est pour une cause juste. Restait Sufokia: les plages de sable fin, le soleil, les jolies filles... J'avais trouvé mon nouveau chez moi. Comme J'avais soif je me suis dirigé vers la première taverne que j'ai vu en quête d'un pichet et éventuellement d'une bonne bagarre. Au lieu de ça j'ai trouvé le Dévots de la Chopine, et vous connaissez la suite.

Je me suis mis à la pêche, histoire de m'intégrer. On m'a dit de faire attention avec les hameçons, il paraît que ça fait horriblement mal de les retirer si on les plante par accident dans sa peau. J'en ai acheté une trentaine et je les ai mis dans mon lit. Je sens que je vais me plaire ici.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum