Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mafuset ou l'éca flamboyant !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mafuset ou l'éca flamboyant ! Empty Mafuset ou l'éca flamboyant ! Dim 4 Mar - 22:56

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjours je me présente, Antoine connu sous le nom de Mafuset sur wakfu. J'ai 20 ans. Sur wakfu j'ai vue TOUTES les bêtâs défilées. Sur dofus j'ai un pandawa eau de niveau 183. Et je joue à dofus depuis 2008 environs.
J'aimes les jeux vidéo (évidemment) les mangas, la jack daniel's Twisted Evil (haha :p), le dessin et les fêtes !!!! Ce que je n'aime pas : les légumes ! XD


Ma présentation dans le jeu :

Nom: Mafuset
Classe : Ecaflip cat
Spécialité : Feu
Caractère : Posé, jovial, et très joueurs (comme tout écaflip qui se respect !)
Métier: Mineur et trappeur.