Les dévots de la chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir poster une présentation ! Teamspeak ! adresse : speak2-3.teamspeak.net:12377 sous adresse : devotsdelachopine.teamspeak.net mot de passe : chopine
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mafuset ou l'éca flamboyant !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mafuset ou l'éca flamboyant ! Empty Mafuset ou l'éca flamboyant ! Dim 4 Mar - 22:56

Mafuset

Mafuset
Nouvel incarné
Nouvel incarné

Bonjours je me présente, Antoine connu sous le nom de Mafuset sur wakfu. J'ai 20 ans. Sur wakfu j'ai vue TOUTES les bêtâs défilées. Sur dofus j'ai un pandawa eau de niveau 183. Et je joue à dofus depuis 2008 environs.
J'aimes les jeux vidéo (évidemment) les mangas, la jack daniel's Twisted Evil (haha :p), le dessin et les fêtes !!!! Ce que je n'aime pas : les légumes ! XD


Ma présentation dans le jeu :

Nom: Mafuset
Classe : Ecaflip cat
Spécialité : Feu
Caractère : Posé, jovial, et très joueurs (comme tout écaflip qui se respect !)
Métier: Mineur et trappeur.

Mafuset est un écaflip qui grandis à sufokia. Il eu une enfance normal (si être mi homme mi chat est normal) et une bonne santé (avec des puces) et de bon parents (poilus certes mais simpa !) Un jour alors que son père l'emmenea à un match de boufbawl il vit un écaflip, lancé des technique et des combinaisons flamboyantes !!! Mafuset à trouvé son idole, ses yeux étaient remplis d'étoile en aperçevant ce personnage. En grandissant Mafuset appris la maitrise du feu, et partis à l'aventure pour devenir aussi grand et aussi fort que son idole ! Mais pas en tens que bofbawler mais en tens qu'aventurier ! Il croisa les dévots qui l'accepta, et qui reconaissa Mufaset pour sa valeur en tens que combattant mais aussi en tens que bon camarade !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum